en vacances !

Publié le par decomatine

Oui enfin les enfants sont en vacances ! Parce que moi comme toutes les mamans, il y a longtemps que j’ai oublié la signification de ce mot …

Arf c’est pas grave je m’amuse quand meme, la preuve :

Petite bougie ange violet parfum violette
Jolie bougie représentant un ange violet sombre, parfumée à la violette. 
 
 
Bougie mouton mauve parfum lacté sensuel
bougie forme mouton mauve parfumée au lait d’avoine, amande, ambre gris.
Bougie mouton vert parfum kiwi
Jolie bougie représentant un mouton vert sapin, parfumée au kiwi.
bougie de pâques, ange dans un oeuf décoré choco-pistache
Petit ange dans un œufs parfum chocolat-pistache
Allez je retourne en « vacances » !
Selon wikipédia
« Les vacances (au pluriel, du latin vacare, « être sans ») sont une période de temps (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire…) pour se reposer et parfois partir en voyage d’agrément.
;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article